amarrage

IL FAUT Y CROIRE POUR LE VOIR !

Accueil » infos pratiques » Archives » Africapsud lance son action en faveur de la jeunesse au Bénin.
Tous les événements

Rester en contact

  • Liste de diffusion

Voir aussi

Nos partenaires

Africapsud lance son action en faveur de la jeunesse au Bénin.

Africapsud et le projet « Cap Solidarité » de l’Amarrage ont inauguré ce 19 novembre le centre « Carrefour Jeunesse » qui rassemble des acteurs et des initiatives en faveur de la jeunesse au Bénin !

Africapsud confirme sa présence au Bénin et inaugure le centre "Carrefour Jeunesse" en présence de Thierry Verdeyen et d’Olivier Van Cauwelaert respectivement ancien et nouveau président d’Africapsud, d’Eric Janssens et de Nathalie van Innis, administrateurs et de Renaud Boulet, coordinateur d’Africapsud et « Cap Solidarité » au Bénin.

Le centre Carrefour Jeunesse veut rassemble des acteurs et des initiatives en faveur de la jeunesse au Bénin ! .

A côté de l’action mise en place par Cap Solidarité pour les jeunes belges, Africapsud propose des activités visant l’épanouissement socioprofessionnel des jeunes béninois du quartier : cours d’informatique, de contes, d’art et dessin, de sport, …… et soutien des associations locales qui poursuivent les mêmes objectifs. En outre elle accueillera des groupes de jeunes belges au Bénin à partir du mois de mars 2011 ! Discours, exposition des dessins des enfants du quartier, échasseurs béninois, contes africains, concert de musique africaine, ont animé cette belle journée qui s’est clôturée par un spectacle-concert organisé par les jeunes des associations APEDD et CASAV partenaires d’Africapsud et qui soutiennent la jeunesse à Comé !

PARTIR AU BENIN | Nous soutenir | Plan du site | À propos de ce site | Intranet